Directe Location - Flexmedia

Au moment où un visiteur porte son choix sur une annonce, le bailleur concerné réceptionne une alerte par un courriel, lui mentionnant le contact de ce possible locataire. Après une sélection d'éventuels locataires, le bailleur peut organiser les visites du bien. Le site web de Directe Location (Aller sur le site internet Flexmedia.fr de directe location) propose aux bailleurs un espace dédié, qui leur donne la possibilité de gérer les publications de façon complètement indépendante.

Directe Location part d'une idée simple : permettre aux propriétaires mettant en location une habitation d'entrer directement en contact avec des locataires candidats. Afin d'aider davantage ses clients, la société propose toutes les deux semaines une revue gratuite. Directe Location est née il y a 20 ans.

Pour louer en direct leurs logements, les particuliers peuvent passer par le service de Directe Location. La mise en ligne des annonces de location se fait gratuitement pour les bailleurs. Directe Location ne transmet l'identité du propriétaire qu’aux candidats dont les critères de recherche correspondent au descriptif du bien.

Directe Location s'appuie sur cette plateforme, laquelle propose aux détenteurs d'un logement de diffuser leurs annonces. Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un bien un espace sur lequel ils peuvent imprimer l’état des lieux, le bail et les papiers liés au bien proposé. La plateforme propose aux propriétaires d'organiser eux-mêmes les visites ou de présélectionner les locataires potentiels.

Trouver un bien à louer grâce au site Pass Location

Grâce à un espace spécial, les particuliers en quête d'un logement peuvent parcourir les offres publiées par Directe Location. Sur Pass Location, les annonces sont continuellement actualisées. Pour pouvoir accéder aux offres de location de la société bordelaise, le locataire doit verser une participation d'un montant réduit. Le site Pass Location, dont les bureaux Directe Location sont des relais, permet aux personnes à la recherche d'un logement à louer de s'adresser directement aux propriétaires.

Trouver un bien facilement avec Directe Location

Les personnes qui ont trouvé une habitation avec Directe Location rédigent fréquemment des témoignages élogieux sur le site web. Sur le site internet de Directe Location, les adhérents profitent des avantages d’une transaction en direct avec les bailleurs : donc il n'y a aucuns frais supplémentaires. Chaque personne trouve sur son compte toutes les propositions qui coïncident avec les critères du logement convoité.